Accueil -- Personnel -- Directrices

Geneviève Boudreau

Depuis qu'elle est diplômée du prestigieux programme de Music Theatre Performance du Sheridan College, en 2004, Geneviève gagne sa vie comme chorégraphe, interprète et directrice de productions.

On a pu la voir dans des productions telles que Crazy For You, Piaf A Life in Songs et The Heiress. Elle a mis sa créativité en œuvre pour plusieurs pièces de théâtre musical, dont La Petite Boutique des Horreurs, Chicago, Moulin Rouge et Across The Universe.

Elle est la créatrice de plusieurs spectacles de danse-théâtre : Pile ou Face, Voyage dans l'imprévu, La Fillette et la Porte, 3 Minutes, Delete et Les Pieds Sur La Tête. Elle est l'heureuse directrice et fondatrice de La Station studio de danse, en plus d'en être une des enseigantes, depuis son ouverture en 2009.

Stéphanie Boudreau

Diplômée du baccalauréat en danse de l'Université du Québec à Montréal, Stéphanie œuvre autant dans le domaine de l'enseignement que dans la création et l'interprétation.

En 2002, elle se joint à Vincent Boucher pour fonder le 3e œil danse théâtre, une compagnie qui a pour objectif de marier les deux médiums. Elle chorégraphie les pièces Un fauteuil au milieu de nulle part, Comme un homard et Arianna. Elle participe aussi à la pièce Pink Floyd The Wall, un théâtre musical présenté au Club Soda et chorégraphié par Patrick Lamothe.

Lors de son passage à l'université, elle entre dans l'univers de Harold Rhéaume en étant interprète pour sa pièce 20ten ainsi que dans celui de Louise Bédard avec la pièce Dé-Fi-Lé. En 2003, Stéphanie a la chance de travailler avec Lucie Boissinot, Manon Oligny et Hélène Blackburn en tant que répétitrice pour les cours d'interprétation en danse à l'UQAM.

De plus, elle a dansé pour des chorégraphes de la relève dont Frédérick Gravel dans le projet vitrine, puis avec Marie Béland dans Ceci n'est pas un document officiel, L'envol, Buisson et autres nouvelles et L'enchâssement.

Depuis 2004, Stéphanie travaille comme enseignante et répétitrice en danse pour le Collège Charles-Lemoyne, au programme de danse-études. Elle travaille présentement sur le plus grand projet de sa vie, car elle se bat courageusement contre un cancer au cerveau. Elle est réellement une inspiration pour tous ceux qui l'entourent.